Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
médiation familiale
-
AUDREY
médiation familiale
bonjour, je suis étudiante en licence3 de droit à Nice, je suis intéressée par le métier de médiatrice familiale, j'aurai voulu discuter avec des médiateurs familiaux ou des médiateurs familiaux stagiaires pour en savoir plus sur ce métier. Mes questions seraient de savoir si toutes les formations sont payantes, si la formation n'est qu'à mi temps, et si le métier en lui même peut se pratiquer à temps complet ou seulement à temps partiel (y a t il beaucoup de déouchés?). Merci par avance, c'est très important.
-
séverine
Re: médiation familiale
Je ne trouve ce sujet que maintenant :
je suis en formation depuis décembre 2006. Alors toutes les formations sont payantes et même onéreuses. Le cursus est de (pour moi lol) décembre 2006 à juin 2008 à raison d'une semaine de cours (9 h / 17h30) par mois, approximativement.
Pour l'instant peu de débouchés donc plus du temps partiel mais ça se développe peu à peu.
Sinon, je suis enchantée de la qualité et du niveau de la formation : bref, c'est pas gagné!
je suis en formation depuis décembre 2006. Alors toutes les formations sont payantes et même onéreuses. Le cursus est de (pour moi lol) décembre 2006 à juin 2008 à raison d'une semaine de cours (9 h / 17h30) par mois, approximativement.
Pour l'instant peu de débouchés donc plus du temps partiel mais ça se développe peu à peu.
Sinon, je suis enchantée de la qualité et du niveau de la formation : bref, c'est pas gagné!