Bonsoir à tou(tes)s .
Alors , voilà , j'ai quelques renseignements à vous demander , notamment 1 qui me pose questions à chaque fois que je dois remplir certains types de formulaires .
cherche
Je vous expose "mon" problème : J'ai mon Bac. () + Je suis Diplômé Aide-Soignant [] (Formation sans Bac. obligatoire .) après avoir validé 3 Année d'Études - Infirmières [ ] (Là , il faut le Bac. .) + Je suis Diplômé du CAFAMP [ ] ; Donc , voilà ma question (Qui peut être sujette à tous les débats que vous voudrais ...) : Dans les cases à cocher , dois-je mettre "Bac" / "Bac+1" / "Bac +2" / ou je ne sais quoi encore .
Je tiens pourtant à revendiquer (Quitte à le hurler haut et fort sur touts les toits !!!) que j'ai mon Bac. et que ce Diplôme comme tous les autres (IDÉ / DPAS / CAFAMP) est 1 Diplôme et donc , lorsque l'on est Diplômé d'autres choses (Ici le CAFAMP , donc "Niveau - V") , on est Diplômé quand même !!!
Donc , quelle case cocheriez-vous si vous étiez dans ma situation ???
Merci beaucoup d'avance de toutes vos réponses et de vos éventuels débats sur ce sujet .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BAC + ?
-
sab
Re: BAC + ?
tu as validé des études d'infirmiers si j'ai bien compris??
Dans ce cas tu as le niveau bac + 2,enfin je pense!
Dans ce cas tu as le niveau bac + 2,enfin je pense!
-
chloé
A mon avis tu dois mettre le niveau de diplôme le plus élevé que tu as obtenu, donc dans ton cas celui d'infirmière, soit bac+2 si je ne me trompe (à moins qu'on ai enfin décidé de reconnaitre ce diplôme au nombre réel d'années d'études qu'il nécessite, mais ça m'étonnerait)
-
toubib
Vu que ce n'est que la 1-Ère Année d'Études Infirmière qui est validée lorsqu'on est Aide-Soignant par "Équivalence" , donc j'en déduis que je dois noter "Bac+1" ...
-
odile
Malheureusement, je dirai Bac car la 1ère année d'infirmière ne donne rien sauf le diplome d'aide soignant.
Un autre exemple, celui qui fait 2 ans de prépas et qui échoue à la fin se retrouve avec un niveau bac donc niveau IV et non V.
Un autre exemple, celui qui fait 2 ans de prépas et qui échoue à la fin se retrouve avec un niveau bac donc niveau IV et non V.
-
toubib
:diable: C'est désespérant d'avoir fait des Études après le Bac , d'avoir obtenu 1(des) Diplôme)s) et de se retrouver à devoir cocher la case "Bac" ...
... Mais bon , l'essentiel c'est d'être Diplômé !!! :+:

... Mais bon , l'essentiel c'est d'être Diplômé !!! :+: