Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

parents étudiants...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bénédicte

parents étudiants...

Message non lu par bénédicte » 09 mars 2007 09:41

salut à tous
j'ai 20 ans et je suis maman d'un petite fille de 9 mois . Je suis admise à l'oral d'éduc. spé.à Annecy. Je me pose de plus en plus de questions sur l'année prochaine si je suis prise en formation je me demande si ca va pas etre trop difficile de concilier cette formation et ma petite famille sachant quemon copain est lui aussi dans les etudes. si certains ont ete dans cune situation semblable ... merci pour vos réponses..

France

Re: parents étudiants...

Message non lu par France » 09 mars 2007 10:31

bonjour Benedicte

En effet je pense que cela va être difficile, de concilier les deux mais pas impossible. Je suis maman actuellement en cours de VAE Educ Spé, je dois dire qu' il faut une bonne dose de courage .
Il faut t'assurer d'une aide de ton entourage, et surtout ne pas oublier ton petit bout de chou. Tu sera obligée de faire des choix pendant ces trois années mais le jeu en vaut la chandelle.
je te souhaite bon courage et surtout n'abandonne pas. france

bendicte

Message non lu par bendicte » 10 mars 2007 19:31

bonjour france
merci d'avoir répondu. je suis très motivée et je pense que je peux y arriver . je suis consciente des difficultés mais mon entourage est présent et surtout le papa qui me soutient beaucoup. merci

France

Message non lu par France » 10 mars 2007 20:53

bonsoir Benedicte

tu as mon e-mail, si je peux t'apporter une aide quelconque, c'est avec plaisir que je le ferai

n'hesites pas à me contacter
france

Répondre