Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAP PETITE ENFANCE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

VAE CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par sylvie » 27 mars 2007 09:08

Bonjour,
Je suis en train de preparer mon livret 2. J'ai répondu aux questions posées dans le livret.Cependant quelqu'un qu DAVA m'a dit qu'un tableau de type description des taches Avant, Pendant et Apres ( pour chaque activité) serait préférable. Mais je trouve que ce type de tableau ne s'applique pas à notre métier car en parallele des informations comme "méthodes de controle de la tâche" sont demandées. Pourriez vous me dire si vous avez répondu strictement aux questions ou bien si un tableau vous a aussi été demandé ?? Je vous remercie

catheline

Re: VAE CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par catheline » 10 nov. 2011 07:46

j 'ai bientot terminer ma VAE livret 2 du cap petite enfance je l 'ai faite seule je cherche quelq'un qui pourrait la controler avant que je dépose mon dossier pour le jury du 30 11 2011 merci par avance

André

Re: VAE CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par André » 10 nov. 2011 19:58

Salut tout le monde ,dsl pour le h.s je viens de passer ce matin les tests afpa pour une formation de cuisinier , il y avait 2 tests de logique de 15 mns chacun et un petit test de maths , voilà le problème c'est que j'ai été trop lent sur le premier test de logique je n'ai répondu qu'à 30 environ sur 50 et le 2e test de logique également je me suis un peu perdu en faisant vite , je pense avoir loupé ces tests ya t'il quand meme une petite chance d'entrer en formation ? Merci de vos réponses

Répondre