bonjour.
quelqu'un peut-il me repondre a ma question svp merci .
j'aimerais passer mon cap petite enfance et est-ce que je suis obligée de passer toutes les matiéres sachant que j'ai deja un cap de vente . et sur combien de temps il faut préparer le diplome.
je vais m'inscrire au cours de cned et combien cela coute,et j'aimerais avoir des commentaires si c'est pas trop dur .merci encore pour toutes celles qui me repondront.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
magdalena
Re: cap petite enfance
bonjour viviane,
Moi aussi cette année je vais m'inscrire au cned et comme j'ai déja le bac, je ne passe pas les épreuves générales, juste professionnelles, dc cela va me couter 310 euros.
Par contre je ne sais pas si avec un cap, tu passe les générales. as tu regarder sur le site du cned? ms si tu dois ls passer ca sera un peu plus cher.
Si tu veux discuter avec moi je laisse mon mail : hermag93@yahoo.fr ou msn : hermag93@hotmail.fr
Ca serait bien je pense que l'on discute enemble pr s'entraider.
a bientot
Moi aussi cette année je vais m'inscrire au cned et comme j'ai déja le bac, je ne passe pas les épreuves générales, juste professionnelles, dc cela va me couter 310 euros.
Par contre je ne sais pas si avec un cap, tu passe les générales. as tu regarder sur le site du cned? ms si tu dois ls passer ca sera un peu plus cher.
Si tu veux discuter avec moi je laisse mon mail : hermag93@yahoo.fr ou msn : hermag93@hotmail.fr
Ca serait bien je pense que l'on discute enemble pr s'entraider.
a bientot
-
magdalena
rebonjour,
je me uis reneignée, et les titulaires ne passent pas les épreuves générales.
dc cela coutera 310 euros.
a bientot
je me uis reneignée, et les titulaires ne passent pas les épreuves générales.
dc cela coutera 310 euros.
a bientot
-
tyfff
l'an prochain je compte également passer le cap avec le cned je recherche donc des personnes pour pouvoir s'entraider par mail, et discuter de l'exmen
n'hésitez pas à me contacter si vous avec déja passé l'exam par le cned ou si vous allez le faire merci
tyfpietrzak@hotmail.com
n'hésitez pas à me contacter si vous avec déja passé l'exam par le cned ou si vous allez le faire merci
tyfpietrzak@hotmail.com