Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date du cap petite enfance
-
borgioli anne
date du cap petite enfance
Bonjour ,je suis mes cours au cned et je n'arrive pas à les joindre pour connaitre la date de l'examen, du cap petite enfance et je n'ai toujours pas reçu la convocation.Pouvez vous me préciser la date et le lieu (Je réside dans le 05 , prés de Briançon .Merci.
-
magdalena
Re: date du cap petite enfance
salut,
c'est a toi de t'inscrire aupres e ton rectorat pr les examens, ca se fait normalement en octobre pr passer l'examen en juin de l'année d'apres.
Le cned ne s'occupe pas de l'inscription a l'examen.dc si tu est au cned depis septembre dernier, tu dois attendre octobre pr l'incription au rectorat pr les examens en 2008
c'est a toi de t'inscrire aupres e ton rectorat pr les examens, ca se fait normalement en octobre pr passer l'examen en juin de l'année d'apres.
Le cned ne s'occupe pas de l'inscription a l'examen.dc si tu est au cned depis septembre dernier, tu dois attendre octobre pr l'incription au rectorat pr les examens en 2008