Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BAFA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gabye

BAFA

Message non lu par gabye » 12 juin 2007 15:19

bonjour,
je n'ai pas osé demander plus, mais on dis me payer 22 euros brut congés payé compris par jour pour un mois en centre aéré dois je oter les charges sociales svp ?
merci de votre aide !!! :AieAieAie!: :AieAieAie!:

isis

Re: BAFA

Message non lu par isis » 12 juin 2007 15:46

pour ce qui est du BAFA,
quand tu n'es pas diplômé c'est 32 euros
quand tu es en formation c'est 35 euros par là
et quand tu es BAFA c'est 44euros 60.

vlà

ciao

Claire

Message non lu par Claire » 12 juin 2007 21:06

franchemen ca dépen d centre aéré ds leskel tu travaille car moi jai jms été payé pareil. ms c vrai ke 22€ par jour c pas beaucoup.

mauricette

Message non lu par mauricette » 14 juin 2007 21:54

et maleureusement souvent tu et payer avec un moi de decalage du genre juillet te sera payer fin aout bon courrage

mimi

Message non lu par mimi » 16 juin 2007 19:23

va ailleur bella c de l'esclavagisme il recherche beaucoup d'anim si tu es prête à bouger de chez toi

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 17 juin 2007 16:01

salut...
c vrai que 22 euros ce n'est pas beaucoup !!! Perso là où j'ai eu l'occasion de travailler j'étais payée entre 27 et 32 euros par jours, nourrie et logée !!! voilà C tout ce que je peut te dire !!

Répondre