Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

transfert et planning

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
balietbaloi

transfert et planning

Message non lu par balietbaloi » 19 juin 2007 17:23

Bonjour,
Ce sujet n'est pas nouveau, mais je voudrais savoir où vous en êtes dans vos établissements ?
Faites vous encore des transferts ? si oui avec tel type de planning ? combien d'heure a récupérer, des jours de recups sur place, quelle prime, etc...
Dites moi comment vous fonctionnez !
Cette année la direction nous a mis de nouvelles contraintes, que nous avons refusées et un "compromis" a été trouvé, mais dans l'ensemble les résidents vont y perdre beaucoup ( moins de séjours car les collègues se sont désinvestis devant les demandes de la direction, moins d'argent pour un séjour a la neige pourtant plus couteux que les autres, ...) .
Et encore on ne sait pas si les heures de nuit vont être comptées totalement, car la ca veut dire trouver un collègue supplémentaire, aie, aie, aie.....
Dites moi vite comment vous fonctionnez, et si vous avez des exemples d'emploi du temps, je suis preneuse.
Merci.

Répondre