bonjour a tous
j'aurais besoin de renseignements concernant les conditions pour passer l'examen du cap petite enfance.
je vais entamer un bepa sap a la rentrée 2007 et je serai intéréssée de passer le cap petite enfance en meme temps (dc juin 2009)
j'aurais voulu savoir si je devrai effectuer des stages supplémentaires ou si ceux effectués en bepa suffisent
egalement y'a t'il des cours ou des modules supplémentaires ne figurant pas dans le bepa et dc ke je devrai préparer aussi? (on m'a parlé de ep1 ep2)
a noter que je ne serai pas forcement encore titulaire du bepa, car j'aurais ou je serais en train de passer les epreuves, dc je nauré pas encore les resultats lors de l'épreuve cap
dans le cas ou je nauré que des cours a etudier en plus de mes cours de bepa, est ce que je peux me les procurer (y'a t'il des livre dans le commerce me permettant de préparer ces epreuve) car je ne peux pas passer cet exam par le biais du cned faute de finance
si kelkun a été dans mon cas et a passer la meme année les deux examen merci de me racconter votre parcours
merci de vos répnnses a tous!
bisou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance + bepa sap
-
CASTEL
Re: cap petite enfance + bepa sap
Merci de m'indiquer les conditions pour passer ce CAP
J'ai effectué des stages en crèche et maternelle durant mon année de 3ème technologique comptent-ils pour mon CAP?
J'ai effectué des stages en crèche et maternelle durant mon année de 3ème technologique comptent-ils pour mon CAP?