Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hôte en maison relais
-
nicolasflandrin
hôte en maison relais
Je travaille actuellement en résidence sociale et je souhaiterai m'orienter vers les métiers en maison relais. Comment devenir hôte en maison relais? Quels sont les sites présentant au mieux les postes que l'on peut exercer dans ce type de structure? ou trouver des offres d'emplois? Merci par avance pour vos réponses!!!!
-
ôde
Re: hôte en maison relais
salut !
là où je bosse on recrute pour le 1er octobre !!! et Mulhouse, ça paraît pas comme ça, mais c'est pas si mal
je connais pas de sites, mais les postes sont selon les assocs : certaines engagent du personnel diplômé, d'autres des personnes en contrat aidés, fonctionnent avec ou sans veilleurs de nuit...
bonne continuation !
là où je bosse on recrute pour le 1er octobre !!! et Mulhouse, ça paraît pas comme ça, mais c'est pas si mal
je connais pas de sites, mais les postes sont selon les assocs : certaines engagent du personnel diplômé, d'autres des personnes en contrat aidés, fonctionnent avec ou sans veilleurs de nuit...
bonne continuation !