Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

votre avis pour une lettre de motivation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie2581

votre avis pour une lettre de motivation

Message non lu par Marie2581 » 09 nov. 2007 18:31

Bonjours a toutes et a tous.
Voila je suis acctuellement en congé parental et je voudrai trouvé un travail en tant qu'agent de service hospitalier.Je n'ai pas du tout envi de reprendre mon travail en tant qu'hotesse de caisse.
Donc j'ai fais une lettre de motivation et je voudrai vous demandé votre aide pour m'aidé a l'ameliorer.
Donc la voici:

Je me premet de vous contacter pour vous soumettre ma candidature a un poste d'agent de sercice hospitalier aupres de votre établissement.
Acctuellement en coné parental, j'aimerais reprendre une activité dans le domaine du service aux personnes.
Patiente, aimant le contacte et le travail d'équipe et forte de l'expérience acquise au cours des différents stages éffectué lors de mon BEPA Services aux personnes qui mon apporté la polyvalence et la rigueur indispenssable dans ce metier, je pense pouvoir apporter un confort de vie aux patients de votre établissement.
Disponible de suite, je reste a votre disposition pour vous exposer de vive voix l'ensemble de ma motivation.

Je vous prie d'agréer Madame , Monsieur l'éxpression de mes salutation distinguées.

Alors vous en pensez quoi?
Merci de votre aide :)

christelle

Re: votre avis pour une lettre de motivation

Message non lu par christelle » 10 nov. 2007 00:35

slt , elle est pas mal du tt ta lettre !!

fais juste attention jai vu qq petite fautes !!

fais la coriger par qqn :)

ms sinon les idées sont bonnes !

courage !

christelle

Marie2581

Message non lu par Marie2581 » 12 nov. 2007 12:39

merci pour ton aide christelle ;) .
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrai demander d'autre a part le hopitaux, les cliniques, les maisons de retraite et le unités de vie?
Histoire d'avoir un peu plus de chance de trouver quelque chose rapidement.
Merci :chine:

cerise

Message non lu par cerise » 21 nov. 2007 08:44

bonjour marie
j'ai fait quelques modifs a ta lettre de motivation en esperant que c'est toujours d'actualité !

Je me permet de vous contacter afin vous soumettre ma candidature pour un poste d'agent de service hospitalier au sein de votre établissement.
Actuellement en congé parental, je souhaiterais reprendre une activité professionnelle dans le domaine du service aux personnes.
Patiente, et aimant le contact, je privilégie le travail en équipe dans le respect des personnes accueillies. L’expérience que j’ai acquise au cours des différents stages effectués lors de mon BEPA Services aux personnes m’a apportée la polyvalence et la rigueur indispensable pour ce travail. Mon principal objectif est le confort de vie et le bien être des patients accueillis dans votre établissement.
Disponible de suite, je suis à votre disposition pour vous exposer de vive voix mes motivations.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes salutation distinguées.

Marie2581

Message non lu par Marie2581 » 21 nov. 2007 12:50

Oui c'est toujour d'actualité ;) .
Merci pour tes modifications c'est vrai que ca fait mieu dit comme ca.
Merci beaucoup pour votre aide c'est super sympa :chine:

nataly

Message non lu par nataly » 23 nov. 2007 20:56

juste une petite modification :
Disponible de suite n'est pas correct donc le remplacer par disponible immédiatement
ou a la limite disponible tout de suite.

et je pense qu'il faut un S a je me permets....

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi.

Répondre