Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garage associatif
-
markovic
garage associatif
bonjour,je suis carrossier peintre ,j'aimerais bien changer mon emploi quotidien pour etre independant de mon employeur;tout en etant au service des autres;c'est pour cela que j'aimerais bien créer un garage en sachant que je dispose d'une bonne partie du materiel et que je ne compte pas forcement sur des aides;ma question est de savoir ou fixer la limite entre un garage associatif et un petit garage classique,je crois s'avoir que certain auraient d'associatif que le nom,quelles sont les choses a savoir pour ne pas frauder,merci
-
lolotte
Re: garage associatif
Bonjour, je vous conseille d'aller faire un tour à votre CCI locale: des conseillers compétents vous orienterons dans votre choix.
Je suis éduc (au chômage) et je souhaite créer une entreprise d'insertion. Je viens de faire un stage à la CCI sur la création d'entreprise, et vais poursuivre mon projet avec eux et d'autres partenaires.
Bonne journée
Je suis éduc (au chômage) et je souhaite créer une entreprise d'insertion. Je viens de faire un stage à la CCI sur la création d'entreprise, et vais poursuivre mon projet avec eux et d'autres partenaires.
Bonne journée