Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur l'argent en prison

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choblet

mémoire sur l'argent en prison

Message non lu par choblet » 29 nov. 2007 20:38

Bonjour,
Je suis étudiante en dernière année d'assistante de service social et j'ai besoin de recueillir des discours sur votre propre rapport a l'argent et la place que l'argent a pour vous en société actuellement. En fait je fais mon mémoire sur l'enjeu de l'argent en prison du point de vue de la réinsertion. Tous les avis, meme extérieur a la prison sont les bienvenus

merci

justine

Re: mémoire sur l'argent en prison

Message non lu par justine » 23 mai 2008 12:50

salut, je suis tombée par hasard sur ton message à l'occasion d'une recherche sur le sujet car je suis en première année d'ASS et souhaite faire mon mémoire sur le sujet, aurait tu une biblio à me conseiller? serait il possible de te poser quelques questions sur le thème via les mails, je te remercie et te souhaite bon courage pr ta fin d'année

Répondre