Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questions à propos des ATSEM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lemaléduqué

Questions à propos des ATSEM

Message non lu par Lemaléduqué » 17 déc. 2007 17:50

Salutations à celles et ceux qui liront ce message,
Ma femme vient de réussir le concours d'ATSEM, mais son avenir professionnel n'est pas encore au beau fixe. En effet, elle doit maintenant trouver un employeur... et cette recherche est loin d'être des plus évidentes. Si des personnes bienveillantes pouvaient lui donner des pistes de recherche (autre que le Site National des Centres de Gestion de la Fonction Publique Territoriale ), je leur en serais très reconnaissant.
Par ailleurs avant d'être ATSEM, ma femme a effectué des vacations d'animatrice pour des mairies (pendant 5 ans) et a été aide-éducatrice dans l'éducation nationale (durant 2 ans). Ses expériences peuvent-elles être prises en compte pour le calcul de son grade d'ATSEM ? Je remercie d'avance toutes les personnes qui voudront bien se donner la peine de me répondre.

Répondre