Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
André

fiche de poste

Message non lu par André » 18 avr. 2008 20:15

Bonjour.J'aimerais savoir si la fiche de poste est obligatoire pour tous les employés travaillant dans un établissement sous conv.collec. 66.
Merci d'avance

rinaldo

Re: fiche de poste

Message non lu par rinaldo » 22 avr. 2008 19:43

NON .la CCN de 1966 ne stipule rien en ce sens .Les employeurs ont bien éssayés d'élaborer des fiches par métier , mais ont abandonné. DE plus la fiche de poste est pour le salarié une apparenre commodité qui peut à l'usage le désservir. Surtout pour les collégues accomplissant une fonction éducative ,la fiche de poste se révéle bien souvent enfermante.Mieux vaut toujours pour un éducateur promouvoir l'ethique que la technicité...Car celle ci ne peut être circonscrite.

GEOFFROY

Re: fiche de poste

Message non lu par GEOFFROY » 31 août 2010 16:47

BONJOUR,

je travail dans une mairie mon contremaitre va me faire une fiche de poste .en plus il veux me la signer , a til le droit.et me dit que les heures sup son dans la fiche de poste pouver vous me dir si y a le doi .

merci

Répondre