Bonjour!
J'envisage d'aller faire mon master de psycho sociale à Nantes, mais sur le site de la fac il y a peu d'informations sur le contenu du programme.
Si vous avez des infos sur le programme, l'organisation du master, l'emploi du temps, le mémoire, je suis TRES intéressée!!!
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
master psycho nantes
-
gremillet
question d'une maman curieuse...
bonjour à toutes les mamans acceuil ,je ne souhaite pas devenir famille d'acceuil ,mais votre travail m'interesse ,comment arrivez vous à gerer l'accompagnement de ou des enfants ( ou ado ) que la dass vous confie en ayant pas le droit de vous attacher à eux ,en n'ayant pas le droit d'emettre un avis sur la situation ,en vous efforçant de rester neutre donc , et la presence de ces enfants de passage ne risque -t -elle pas de "nuire " au developement de vos enfants bio?
je veux parler de jalousie ,de l'acceuil d'ado avec problemes graves d'identité ,ect...
je sais bien que vous avez reçu une formation mais cela ne suffit pas ,etes vous bien soutenues par les as ?
avez vous des reunions pour parler du devenir de l'enfant ou l'ado? vous demande -t on VOTRE AVIS parfois car aprés tout vous vivez avec eux ,? et vous vous investissez ,ce serait normal non?
étes vous evaluées ,?
j'ai encore beaucoup de questions mais je ne veux pas vous demander tout en meme temps .
en tout cas j'imagine l'energie que cela demande et au fait avez vous entendu parler de famille d'acceuil qui n 'etait pas au top et à qui on aurait enlever l'agrement ,je veux dire : est ce que cela arrive ?
j' ai 3 enfants dont une fille que nous avons adoptée il y 5 ans ,je vais sur les forum d'adoption mais egalement sur d'autres forum concernant les enfants, l'education ,la famille
car j'aime vous lire et poser des questions .
amitiées .Lydia
je veux parler de jalousie ,de l'acceuil d'ado avec problemes graves d'identité ,ect...
je sais bien que vous avez reçu une formation mais cela ne suffit pas ,etes vous bien soutenues par les as ?
avez vous des reunions pour parler du devenir de l'enfant ou l'ado? vous demande -t on VOTRE AVIS parfois car aprés tout vous vivez avec eux ,? et vous vous investissez ,ce serait normal non?
étes vous evaluées ,?
j'ai encore beaucoup de questions mais je ne veux pas vous demander tout en meme temps .
en tout cas j'imagine l'energie que cela demande et au fait avez vous entendu parler de famille d'acceuil qui n 'etait pas au top et à qui on aurait enlever l'agrement ,je veux dire : est ce que cela arrive ?
j' ai 3 enfants dont une fille que nous avons adoptée il y 5 ans ,je vais sur les forum d'adoption mais egalement sur d'autres forum concernant les enfants, l'education ,la famille
car j'aime vous lire et poser des questions .
amitiées .Lydia
-
Bequin Clara
comparaison master nantes/master angers
Bonjour, je suis actuellement en licence 3 de psycho a l'université d'angers et j'aimerai savoir si quelqu'un a pu comparer le master d'angers et celui de nantes
Merci
Merci