Bonjour,
Je vends mes cours de l'année 2007-2008 tout neufs car je ne l'ai pas du tout préparé! J'en préparais un autre en même tant et finalement j'ai à peine jeté un coup d'oeil dessus!
Il y a plusieurs fascicules:
Pour l'écrit il y a le guide l'inscrit et la méthodologie pour la rédaction d'une note de synthèse, mais aussi 2 ouvrages: L'un sur la culture générale et l'autre sur la dissertation de culture générale.
Il y a 4 devoirs de Rédaction de note de synthèse et 4 devoirs de Composition sur un sujet d'ordre général. Ces devoirs ne pouvant être envoyés à la correction, vous aurez tout de même des corrigés types.
Pour l'oral:
Un cours "Guide de la préparation orale à la série d'entretiens" ainsi qu'un ouvrage sur "La conversation avec le jury".
Pour les devoirs : Un cahier d'entrainements autocorrectifs de conversation avec un jury et 2 devoirs toujours accompagnés de leur corrigés types.
Voilà, donc le tarif du CNED est de 265 euros.
Je vous propose le tout pour 135 euros en prenant les frais de ports à ma charge (entre 10 et 12 euros).
Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: kendra972@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends cours CNED Concours Conseiller d'Insertion et Probation
-
Darkendra
Re: Vends cours CNED Concours Conseiller d'Insertion et Probation
J'ai oublié une petite chose! Il y a un DVD également sur l'oral des concours administratifs!