Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
julie
cap petite enfance
bonjour à tous!j'aurai voulu avoir d infos concernant l'épreuve EP2 car je sais pa du tou comment ça se passe.surtout pour le dossier jc pa si il faut d'écrire une parti de mon dossier?MERCI D REP
-
héléna
Re: cap petite enfance
cc julie, pour EP2 c'est la prise en charge d'un enfant en collectivité, tu as une heure de préparation, on te donne une activité a préparer pdt cette heure ca peu etre une activité bricolage, un change, soigner une blessure, tu a 8 ou 9 question a préparer (SMS, bio, techno...) et depuis cette anée il y a un planing a faire (en rapport avec le sujet) ensuite tu passe devant le jury tu fait ta ou tes activités ensuite c'est le jury qui mène la danse, moi par rapport a mon dossier elle m'ont demandé de décrir le fonctionnement d'une crèche (mes stages présentés étant en crèche), après elle pose plein de question mais ne t'inquiète pas elle ne te laisse pas seule si t'as un blanc, elle poses des questions, les reposent autrement si tu comprend moi, moi ca s'est passé comme ca en tout cas!!bon courage pour ton CAP moi ca s'est passé comme ca en tout cas