bonjour,
je suis étudiante en 3e année de conseillère ESF. je fais mon mémoire sur la violences des usagers envers les travailleurs sociaux (ES, AS, CESF). je recherche des gens pouvant témoigner ou m'apporter des observations...je suis ouverte à toutes les suggestions.merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3e année CESF cherche témoignages pour mémoire sur la violence des usagers
-
aude
Re: 3e année CESF cherche témoignages pour mémoire sur la violence des usagers
Bonjour,
je travaille en Foyer de vie et j'ai une formation de monitrice-éducatrice. Nous rencontrons régulièrement des situations de violence entre residents ou même sur nous et cé tjs délicat à gérer, il faut que l'équipe soit solidaire et ce n'est pas tjs le cas! si tu ve des cas précis, ça pe prendre des pages, il vaudrait mieux s'envoyer nos e-mail, non?
je travaille en Foyer de vie et j'ai une formation de monitrice-éducatrice. Nous rencontrons régulièrement des situations de violence entre residents ou même sur nous et cé tjs délicat à gérer, il faut que l'équipe soit solidaire et ce n'est pas tjs le cas! si tu ve des cas précis, ça pe prendre des pages, il vaudrait mieux s'envoyer nos e-mail, non?