bonjour
on me propose un emploi d'animateur - coordinateur dans une assoc familles rurales
je voudrais savoir quel est le salaire attribué (entre 1400 et 1500e brut) c pas cher payé.
où trouvé la convention?? y a t'il un ce??
j'ajoute que j'ai 10 ans d'experience dans le social : un bac, beatep, bafa , afps.j'ai travaillé comme coordinatrice en centre social.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui est animateur ou coordinateur à l'association familles rurales
-
click clack
Re: qui est animateur ou coordinateur à l'association familles rurales
bonjour,
je suis salariée d'une fédération départementale familles rurales
Nous n'avons pas de CE, hélas !
J'ai un exemplaire de la convention, je peux peut être te renseigner !
n'hésite pas à me contacter
je suis salariée d'une fédération départementale familles rurales
Nous n'avons pas de CE, hélas !
J'ai un exemplaire de la convention, je peux peut être te renseigner !
n'hésite pas à me contacter
-
gouin
je suis animatrice dans une association familles rurales ,je sais que le salaire n'est pas haut ,mais il y a une bonne ambiance .
si tu as des questions !!!
si tu as des questions !!!
-
doriane17
merci pour vos reponses c tres sympa
pas de ce!!! c dingue avec le grand nombre de salariés, non??
j'ai vraiment besoin d'avoir des renseignements precis, car j'ai d'autres pistes d'emploi (directeur clsh), et je suis maman de 2 ptiots donc je ne voudrais pas me planter.
combien de semaines de congés avez vous??
quel est le salaire moyen d'un coordinateur beatep??
en tt cas, le poste que l'on me propose à l'air super interessant.
promouvoir les formations bafa, bafd, suivi recherche d'emploi, stage et formations des jeunes, projets specifiques jeunes/adultes.
qu'en pensez vous?? que vous ?
pas de ce!!! c dingue avec le grand nombre de salariés, non??
j'ai vraiment besoin d'avoir des renseignements precis, car j'ai d'autres pistes d'emploi (directeur clsh), et je suis maman de 2 ptiots donc je ne voudrais pas me planter.
combien de semaines de congés avez vous??
quel est le salaire moyen d'un coordinateur beatep??
en tt cas, le poste que l'on me propose à l'air super interessant.
promouvoir les formations bafa, bafd, suivi recherche d'emploi, stage et formations des jeunes, projets specifiques jeunes/adultes.
qu'en pensez vous?? que vous ?
-
doriane17
j'ai un autre entretien jeudi prochain, qui peut m'aider svp??
-
clickclack
bonjour,
je comprends tes inquiétudes mais je suis désolée je ne connais pas le salaire moyen d'un coordinateur beatep ! Par contre si tu arrives à savoir dans quel groupe tu te trouve dans l'accord conventionnel je pourrais trouver le coefficient correspondant et donc te donner un salaire brut.
Moi personnellement j'ai 5 semaines de congés payés. Une journée de rtt tous les 15 jours (temps plein). Sans oublier les heures de récup !
Moi j'apprécie ce mouvement familial, travailler avec des bénévoles, je m'y sens bien ! Va faire un tour sur le site Familles Rurales !
bonne chance !
je comprends tes inquiétudes mais je suis désolée je ne connais pas le salaire moyen d'un coordinateur beatep ! Par contre si tu arrives à savoir dans quel groupe tu te trouve dans l'accord conventionnel je pourrais trouver le coefficient correspondant et donc te donner un salaire brut.
Moi personnellement j'ai 5 semaines de congés payés. Une journée de rtt tous les 15 jours (temps plein). Sans oublier les heures de récup !
Moi j'apprécie ce mouvement familial, travailler avec des bénévoles, je m'y sens bien ! Va faire un tour sur le site Familles Rurales !
bonne chance !
-
doriane17
merci pour ta reponse
j'y suis deja allée, sur leur site
tres interessant
j'y suis deja allée, sur leur site
tres interessant