Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoins renseignements formation esthéticienne médico-sociale
-
aurélie
besoins renseignements formation esthéticienne médico-sociale
Bonjour, je viens de finir ma formation d'aide médico-psychologique et je veux absolument pouvoir m'orienter vers une formation d'esthéticienne médico-sociale. Comment dois-je procéder? Vers qui m'adresser? Suis obligé de faire avant un cap?
-
Ally
Re: besoins renseignements formation esthéticienne médico-sociale
bonjour,
il me semble qu'il existe des études de socio esthétique, elles interviennent aussi en hôpital
bon courage
il me semble qu'il existe des études de socio esthétique, elles interviennent aussi en hôpital
bon courage
-
cathy
Bonjour,
Puis-je avoir des informations sur
esthetique medico ?
Comment se passe l'examen ?
Y a t il un stage a faire ?
Merci cordialement
Puis-je avoir des informations sur
esthetique medico ?
Comment se passe l'examen ?
Y a t il un stage a faire ?
Merci cordialement
-
joelle
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me donner des infos, sur le montage du dossier de financement, que demande pole emploi, pour la formation du CAP esthetique.
Est ce qu'il faut préparer 5.10 20 30...pages, quels sont les points forts à mettre en avant. etc....
merci
beaucoup
Est ce que quelqu'un peut me donner des infos, sur le montage du dossier de financement, que demande pole emploi, pour la formation du CAP esthetique.
Est ce qu'il faut préparer 5.10 20 30...pages, quels sont les points forts à mettre en avant. etc....
merci
beaucoup