Salut, je suis etudiante en troisieme année d'educ! et avec mon stage g pas mal de disponibilité au niveau de mes horaires!!! Donc je cherche un petit boulot a faire en parallele!! En plus, pour arrondir les fin de mois, cela va m'etre obligatoire!!!
Je vien donc ici, pour savoir si eventuellement vous n'auriez pas quelques petits plan a me filer pour trouver!!! car je sui un peu en galere!!!
Mes dispo c'est tout les matin, jusqu'a 15 heure ds l'aprem! un peu le week end aussi!!!!
Merci merci beauoup pouyr vos conseil!!! Je suis dans la region bayonne, anglet, birritz, tarnos!!! merci merci
j'attend vos conseils avec impatience!!!!
julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petits boulots!!!
-
Claire
Re: petits boulots!!!
Bonsoir Julie,
Dans les mairies ils cherchent souvent du personnel pour les cantines scolaires, les garderies le matin avant l'ouverture des écoles ou des surveillants de collège. J'espère que d'autres te donneront leurs idées.
A+
Claire
Dans les mairies ils cherchent souvent du personnel pour les cantines scolaires, les garderies le matin avant l'ouverture des écoles ou des surveillants de collège. J'espère que d'autres te donneront leurs idées.
A+
Claire
-
julie
Re: petits boulots!!!
Merci beaucoup, c'est vrai ke je n'avais pas pensera ca!!! c'est une super idee, et jirai des demain me renseigner la bas!!!
merci beacoup je te tien au couran si je trouve!!
julie
merci beacoup je te tien au couran si je trouve!!
julie