Bonjour, j'ai reçu un message d'une dame, dont je n'ai pas eu l'adresse email. Je proffite du forum pour lui adresser une réponse public... à défaut de ne pouvoir m'adresser qu'a elle. Lisez toutefois ce message jusqu'au bout, vous aurez peut être un bon conseil à lui donner.
Madame,
J'ai bien reçu votre mail, et je l'ai lu avec beaucoup d'attention. Vous avez donc un garçon de 5 ans, scolarisé à Agadir. Son école de moyenne section ne répond pas actuellement à l'acompagnement spécifique dont il a besoin, du fait de son retard psychomoteur.
Je crois comprendre qu'il est scolarisé au maroc, et hélas, je connâis peu les organisations marocaines auxquelles il faudrait vous adresser. Je ne sais pas ce que propose le pays.
En france, il existe des écoles adaptées, pour permettre à votre efant de développer toutes ses potentialités, grace à un accompagnement éducatif....
Nous pouvons en parler si vous pensez être interessée par ce qui se fait en france.
Laissez moi une adresse Email.
Je vous prie de croire, madame en mes attentions délicates.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)