Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelle formation à distance après une licence en santé publique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olive

Quelle formation à distance après une licence en santé publique?

Message non lu par olive » 23 sept. 2008 18:31

Bonjour,

Salariée à temps complet et étudiante en formation à distance, je souhaiterai savoir quelles formations il existe, en mode "à distance", après une 3ème année de licence se sciences de la santé option santé publique?
Je n'ai vu que des masters 2 en enseignement par correspondance dans ce domaine, mais il doit bien y avoir des masters1? ou autres formations?

tridim2507

Re: Quelle formation à distance après une licence en santé publique?

Message non lu par tridim2507 » 07 mars 2011 12:10

bonjour,
Je suis intéréssé par la licence santé à distance. Je parcours les forums pour avoir des témoignages.
J'ai 26 ans, un bac +2 en pharmacie industrielle. La licence m'intérrésse vivement.
J'aimerai avoir ton témoignage: ton vécu, ton ressenti, les difficultés que tu as pu rencontré...
Il me semble que tu as fait un master par la suite. C'est aussi mon souhait. Ou tu en es aujourdhui?

Merci par avance.

Répondre