Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

cap petite enfance candidat libre

Message non lu par elodie » 08 oct. 2008 23:05

Bonsoir, j'aimerais passer le CAP en candidat libre mais en achetant les livres moi même.
comment doit-je m'y prendre pour m'inscrire à l'examen ? dois je faire les stages ? enfin je cherche le max de renseignements, n'est il pas trop tard
merci pour vos réponses

tyfff

Re: cap petite enfance candidat libre

Message non lu par tyfff » 31 oct. 2008 15:51

bonjour pour l'examen il faut s'inscrire à l'inspection académique de ta région et sinon je revends mes cours du cned pour le cap pe concernant les pratiques professionnelles (ep1, ep2 et ep3 ) ils sont quasi neufs car je suis rentrés en formation eje donc si tu es interessez ou si quelqu'un d'autre y est, n'hésitez pas à m'écrire directement à thildiou@caramail.com
merci et à bientôt

flinch

Re: cap petite enfance candidat libre

Message non lu par flinch » 10 nov. 2009 21:16

bonsoir puis je sa voir ou acheter les livre pour faire le cap petite enfance en candidat libre

Répondre