bonjour
je souhaiterai creer une societe d'aide a lapersonne avec un agrement de qualite cepedant je n'arrive pas a trouver certains renseignements comme par exemple comment facturer nos services car je sais qu'il existe des aides pour les PA suivant leur GIR car dans la logique le personnel doit etre payer un minimum au SMIC et que reste il a la societe c'est un peu flou si quelqu'un pourrait me renseigner merci d'avance !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
societe d'aide a la personne
-
Moli
Re: societe d'aide a la personne
Bonjour,
Il faut déja calculer a combien te revient ton personnel, toutes charges comprises.
A partir de la uniquement, tu pourras calculer le prix que tu vas facturer.
Il faut déja calculer a combien te revient ton personnel, toutes charges comprises.
A partir de la uniquement, tu pourras calculer le prix que tu vas facturer.
-
angel
merci pour ta reponse
mais je me suis mal exprimer en fait je voulais savoir savoir quels sont les demarches pour obtenir le complement de l'apa pour les services facturer a la personne merci
mais je me suis mal exprimer en fait je voulais savoir savoir quels sont les demarches pour obtenir le complement de l'apa pour les services facturer a la personne merci
-
Moli
Sauf erreur, il fat d'abord que tu ais ton agrément qualité.
Vois ensuite avec le conseil général.
Vois ensuite avec le conseil général.