Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend cours BTS ESF 1ère année CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

vend cours BTS ESF 1ère année CNED

Message non lu par Stéphanie » 28 mars 2009 11:07

Bonjour, si cela intéresse quelqu'un, je vends mes cours de première année de BTS ESF fait par le CNED cette année, interrompu car j'ai trouvé un emploi. Les cours sont complets et respectent le programmme du référentiel. Il ya a :

- méthodo du travail social (2 fascicules + 1 énoncé de devoir)

-physique-chimie (2 fasc + 1 Dv)

-bio (3 fasc + 1 Dv)

-alimentation théorique (1 fasc + 1 Dv)

-alimentation pratique (1 sc + 1 Dv + 1 DVD + fiches pratiques)

-sciences humaines (5 fasc + 1 Dv)

-éco gestion (4 fasc+ 1 Dv)

-CPJS (3 fasc+1 Dv)

- arts (3 fasc + 1 Dv)

-anglais (1 fasc. + 1 Dv + 1 CD)

-habillement-ameublement (5 fasc + 1 Dv + 1 DVD)

-sciences de l'habitat (1 fasc + 1 Dv)

Donc il y a en tout 36 fascicules + 12 devoirs non faits + 2 DVD + 1 CD + le référentiel offert, le tout pour 220 euros si je dois les envoyer par la poste en 2 colis collissimos ou 200 euros si on vient les chercher sur place, au lieu de 409 euros les frais d'inscription au CNED! Si cela interesse quelqu'un je peux lui laisser mon adresse mail pour se contacter.

Cécile MATIB

Re: vend cours BTS ESF 1ère année CNED

Message non lu par Cécile MATIB » 19 mai 2009 21:18

Bonjour,
Je suis intéressée par les cours CNED du BTS ESF - 1ère année.
Je suis une formation par alternance et souhaite disposer d'un support supplémentaire pour travailler en parallèle.
Peux tu me préciser si tu as toujours ces cours ? Dans l'affirmative, où habites tu ? Moi, je suis du Loir et Cher, à côté de Blois.
Comment envisages tu le paiement en cas d'envoi postal ?
Merci pour ta réponse, Cécile

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 21 mai 2009 21:08

Bonjour,
moi j'habite à Dunkerque dans le Nord.
Si j'envoie les cours par la poste en colissimo, j'envoi tout d'abord à l'acheteur une attestation sur l'honneur, sorte de contrat d'engagement de ma part à bien envoyer les cours complets par colissimo lors de la réception du chèque. Et cela avec ma signature. C'est une garantie pour l'acheteur. Ensuite je demande à l'acheteur de m'envoyer son chèque avec accusé de réception. Puis à la réception du chèque c'est moi qui envoie en une seule fois les cours le jour même ou le lendemain en colissimo avec accusé de réception. Puis quand l'acheteur a bien reçu les cours j'encaisse le chèque. Comme cela, avec l'attestation sur l'honneur et les accusés de recéption il y a des garanties pour moi et pour l'acheteur, pour que tout se passe bien. Cordialement.

lilou

Message non lu par lilou » 24 mai 2009 10:58

Bonjour je vends également mes cours de BTS ESF complet j'habite à tours je te propose de se rencontrer comme tu es de blois pour qu'on regarde les cours ensemble.

voici mon mail si ça t'interesse: thamena@live.fr

Nealia

Message non lu par Nealia » 24 mai 2009 20:18

Coucou,

Moi je vend mes cours de 1ére ET 2éme année.
Tous les fascicules du CNED + les devoirs , les corrigés , mon EP et plein de fiches de révision.
Je fixe mon prix à 350 euros .
Valeur : + de 800 euros
Contactez moi par e-mail.
Cordialement.

Marie

Question

Message non lu par Marie » 28 mai 2009 20:52

Ya t'il une école a Dunkerque de BTS ESF??? si oui est-ce-que tu pourrais me préciser si elle est privée ou public?Si elle est privée me dire le prix!! Ou alors carrément me donner le site de l'école!! MERCI d'avance! Bisous

Paméla

Message non lu par Paméla » 29 mai 2009 12:06

Bonjour à toutes,

Titulaire d'une licence en sciences de l'éducation, je souhaite m'inscrire directement en deuxième année de BTS ESF à la rentrée septembre.

Dès lors, je suis à la recherche des cours de première année car je dois rattraper mon retard par mes propres moyens.

Avez-vous déjà vendu vos cours? A quel prix pouvez- vous me vendre ces cours complets datant de l'année 2008, sachant que je réside sur l'ile de la réunion. Un ou plusieurs colis sont nécessaires.
Je souhaiterais donc avoir le coût total.

D'autre part, je suis à l'écoute pour tout conseils ou tout avis concernant mon choix de réaliser ce bts en 1 an (sceptique, réussite possible, echec propable, facilité, difficulté,..).

Merci de votre attention,Paméla.

Paméla

Re: vend cours BTS ESF 1�re ann�e CNED

Message non lu par Paméla » 29 mai 2009 17:46

ce message s'adresse à Néalia,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je suis très intéressée par ton offre concernant la première année(cours, fascicules, devoirs corrigés et ep).

Comment peut-on procéder? Combien pèse les cours de première année?

De quelle année datent-ils?

Merci pour les renseignements.Paméla.

Stéphanie

Re: Question

Message non lu par Stéphanie » 30 mai 2009 11:40

Coucou Marie, je ne connais pas d'école sur Dunkerque qui propose cette formation. Il faut aller sur Lille. Mais tu peux quand même te renseigner sur le site de l'IRTS de Dunkerque pour avoir des renseignements.

dipepa

Message non lu par dipepa » 18 févr. 2010 15:27

salut
je suis interesse par les courriger des devoirs du bts esf par le cned tu me contacter 0663741635 ou au mail dipepa1979@yahoo.fr
merci d'avance

Répondre