bonjours je voulais savoir si des filles sont comme moi a attendre leurs resultats de test psychotechnique passer a coulommiers pour le concours d'auxiliaire de puericulture....
je regarde sur le site mais toujours pas de resultat pourtant ils ont dis que se serais mis aujourd'hui le 7/04/09
si qq a des nouvelles faite le savoir...et faite savoir vos resultat
gros bisousa tous le monde
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats test psychotechnique aux de puericulture a coulommiers 2009
-
cesca
Re: resultats test psychotechnique aux de puericulture a coulommiers 2009
les resultats étaient affichés hier.
-
emilie
resultat concours auxiliaire de puericulture coulommier 2009
bonjour tous le monde je voulais savoir qu'elles ete les filles qui ont passer l'oral d'aux de puer a coulommier ainsi que sur quel sujet vous etiez tomber et quel question de motivation le jury vous a poser....et enfin comment sentez vous vos resultats??
moi je suis tomber sur l'obesité des enfants dire pk cela avais augmenter depuis 10 ans..
en motivation il mon demander comment j'allais financer ma formation, le contenu de la formation, mes projet pour l'avenir, comment j'aller m'organiser vu que j'ai un ptit bb...
le jury m'a dis que j'avais une forte motivation et que sa se ressenter alors je croise les doigts pour du positif
bisous a toute et bonne chance
moi je suis tomber sur l'obesité des enfants dire pk cela avais augmenter depuis 10 ans..
en motivation il mon demander comment j'allais financer ma formation, le contenu de la formation, mes projet pour l'avenir, comment j'aller m'organiser vu que j'ai un ptit bb...
le jury m'a dis que j'avais une forte motivation et que sa se ressenter alors je croise les doigts pour du positif
bisous a toute et bonne chance