bonjour,
alors voila,tout est dans le titre. je travaille dans un foyer occupationnel, et c'est ce que l'on attend de moi. En terme de securité, je trouve pas ca terrible, je serai à 3h30 de l'ets, et puis, je ne le sent pas. Je ne voudrai pas faire reculer les maigres avancées en ce domaine qui font que jusqu a cette année ( certains de mes collègues l'ont fait), cela ne se faisait plus, et on partait a plusieurs, certes avec un groupe plus important. le groupe en lui meme n'est pas a priori un groupe qui pourrait créer des problemes. Mais pourtant,je n'ai pas envie d'accepter.
toute opinion m'interresse, merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
partiriez vous en week end a 1 pour 8
-
ninor
Re: partiriez vous en week end a 1 pour 8
Bonjour,
il me semble qu'évidemment question sécurité, cela soit un peu limite. Si un résident doit être conduit d'urgence chez un médecin ou hôpital, comment fait le reste du groupe??
Je comprends que tu ne souhaites pas accepter et je ferais de même ( cela doit même être illégal non ? ).
En tout cas bon courage,
il me semble qu'évidemment question sécurité, cela soit un peu limite. Si un résident doit être conduit d'urgence chez un médecin ou hôpital, comment fait le reste du groupe??
Je comprends que tu ne souhaites pas accepter et je ferais de même ( cela doit même être illégal non ? ).
En tout cas bon courage,
-
elo
Re: partiriez vous en week end a 1 pour 8
merci de donner ton avis. Je manquai d'arguments "concrets" a avancer pour justifier mon refus, d'exemple de tout ce qui pourrait arriver et que je ne pourrai gérer seule, et tu m en donne un tres évident et tres bon! mon chef de service n a pas arreter de me dire "mais qu'est ce qui pourrait arriver? qu'est ce qu'il y a comme risque? ca vous arrive bien de partir a la journée avec 8 personnes,...
en tout cas, merci de m avoir lu, et repondu!
en tout cas, merci de m avoir lu, et repondu!