Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire en service de tutelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yan

salaire en service de tutelle

Message non lu par Yan » 17 sept. 2009 23:48

bonjour / bonsoir.

Je postule sur un service de tutelle et ai un entretien très prochainement.
J'aurai aimé savoir a combien s'élève le salaire à peu près dans cette profession. A savoir que j'ai 7 ans de diplôme et d'expérience professionnelle. N'ayant travaillé qu'en internat je sais que le salaire sera plus bas, mais j'aimerai me faire une idée avant l'entretien.
Si vous pouviez indiquer soit la structure (UDAF, ATMP...), la Convention collective, ancienneté...

Merci de votre aide.

Yan.

flo

Re: salaire en service de tutelle

Message non lu par flo » 18 sept. 2009 18:51

Bonjour,

Je travaille dans une Udaf depuis 2ans en tant que déléguée. Je suis juriste de formation, et touche 1340€ net environ. C'est très peu payé, mais on quelques avantages pour le moment, des congés trimestriels, chèques restos, petit comité d'entreprise. Le boulot est malgré tout très intéressant... Bon courage

Yan

Re: salaire en service de tutelle

Message non lu par Yan » 24 sept. 2009 10:45

merci pour ta réponse.
en effet, c'est bien peu payé.

Répondre