Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi ;assedic( recours):urgent

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

pole emploi ;assedic( recours):urgent

Message non lu par laetitia » 03 oct. 2009 12:30

Je suis inscrite a pole emploi depuis le 10/04/009 j'ai droit a 23 mois d'allocation apres 7 ans de nuit.jai effectué une formation à l'afpa 3 mois jusqu'au 02//09/009 c'etait du français pour la prepa à l'examen des drass.
Je vais pour m'actualiser et mauvaise surprise je ne suis plus inscrite depuis le 02/09 donc pas de salaire.j'ai appellé ils m'on dit que c'était une erreur car je n'aurais jamais du etre obligé de me réinscrire car je m'actualisais tout les mois c'était toujours l'anpe qui me payait et non l'organisme de formation.
ET si c'était le cas je n'ai reçu aucun courrier me prévenant que je devais me réinscrire! ma question et c'est tres tres urgent quels démarche dois je effectuer? qui peut m'aider dans le jura je dépends de Dole.
Car meme si la personne m'a dit qu elle s'en occupait sur mon dossier a internet rien n'a changé et je ne suis pas d'accord de me retaper les 7 jours de carences pour ces incompétents Merci de m'aider c'est vital que doits je faire qui peut m'aider ou quels organisme de plus apres l'examen de niveau des drass je voudrais essayer de rentrer à l'école AS

marie

Re: pole emploi ;assedic( recours):urgent

Message non lu par marie » 15 oct. 2009 17:16

Bonjour laetitia,

Ton message date mais au cas ou tu n'as pas encore de réponse essaye de voir où en est ton dossier téléphone au 39... Delà si la réponse ne convient pas tu peux écrire un courrier à l'attention du "médiateur". Tu dois avoir l'intituler et l'adresse sur des documents que pole emploi t'a remis ou envoyé.

Répondre