Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours atsem 2010
-
sandia
concours atsem 2010
bonjour,je voudrais passer le concours atsem dans l'aude,comment connaitre les dates d'inscription.merci
-
sandina
Re: concours atsem 2010
bonjour,je vais bientot passer le qcm d'atsem pour la mairie de paris et je voudrais savoir si il y a des personnes qui l'ont passer au meme endroit l'année derniere a la ville de paris,pour savoir les questions qui ont poser et comment cela se passe svp.merci
-
fabienne
bonjour j'ai passe le concours atsem en 2009 àNANTES ET ANGERS j'ai pas réussit et je cherche les dâtes et lieux du concours 2010
merci à l'avance :bye: :bye: :arc: :arc:
merci à l'avance :bye: :bye: :arc: :arc:
-
Aurélie
Tu dois aller sur centre de gestion et tu vas dans concours il y en a un dans l'indre et loir et les inscriptions se font au mois de mai.
-
mirabelle
pour connaitre les dates du concours atsem il suffit d'aller sur le site du cdg car c'est eux qui organise le concours!
oui il y en a un à chartres le 21 octobre 2010 et il y a 73 postes!
sinon moi j'ai réussi celui de cette année ,alors je vous souhaite bonne chance!
oui il y en a un à chartres le 21 octobre 2010 et il y a 73 postes!
sinon moi j'ai réussi celui de cette année ,alors je vous souhaite bonne chance!
-
Marine
Pour passer le concours d'atsem faut il obligatoirement avoir le cap petite enfance? Merci de vos réponses
-
mirabelle
non si tu as trois enfants tu es dispense du cap pe ou si tu est une sportive de haut niveau!
-
Marine
Je ne suis malheureusement dans aucun de ces cas donc fo le cap pe!!
-
Gaelle miss
Bonjours
j'aimerais passer le concours d'atsm ( dans ma region c'est en 2011, j'ai beaucoup de temp)
Voila j'ai commencer a regarder les livres pour réviser a Desitre mais y en a des quantités (20 différent)j'aimerais s'avoir qu'elle livre avait vous choisie ?
MERCI par avance!!
j'aimerais passer le concours d'atsm ( dans ma region c'est en 2011, j'ai beaucoup de temp)
Voila j'ai commencer a regarder les livres pour réviser a Desitre mais y en a des quantités (20 différent)j'aimerais s'avoir qu'elle livre avait vous choisie ?
MERCI par avance!!
-
anne sophie
bonjour,
j'ai acheter un livre avec fiche de cours + QCM chez nathan, mais je trouve que les QCM sont trop faciles comparer du livre annales et corrigées de chez vuibert qui sont plus complexes et pièges parfois.
après pour les autres je ne peux pas donner d'avis.
voila
j'ai acheter un livre avec fiche de cours + QCM chez nathan, mais je trouve que les QCM sont trop faciles comparer du livre annales et corrigées de chez vuibert qui sont plus complexes et pièges parfois.
après pour les autres je ne peux pas donner d'avis.
voila