Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reseignements sur people and baby et crescendo

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pitchoun

reseignements sur people and baby et crescendo

Message non lu par pitchoun » 30 janv. 2010 15:20

bonjour,
je suis actuellement en poste d'auxiliaire de puériculture à la ville de Gagny et je souhaite en partir!

ma candidature chez people and baby a été retenue...tout me convient conernant le projet et le salaire, ainsi que les possibilités d'évolution...mais la localisation m'embête un peu...

sinon, j'ai un entretien chez crescendo dans le 13ème....
Le projet m'attire davantage et la localisation est top pour moi!
par contre, je n'ais aucune indication de salaire ni si il y a des possibilités d'évoluer...

Si vous avez des infos à me donner sur l'une ou l'autre structure, je suis prenneuse!!!

merci d'avance!

céline

nell

Re: reseignements sur people and baby et crescendo

Message non lu par nell » 13 févr. 2010 09:16

Bonjour,
J'ai travaillé chez people et c'est pas mal;il faut un peu négocier le salaire au début;j'ai la même question concernant un poste de directrice chez crescendo qui ne donne aucune idée de salaire:as tu reçu une info (autre que la grille cc51)
Merci infiniment

pitchoun

Message non lu par pitchoun » 14 févr. 2010 10:05

Bonjour,

J'ai finalement pris le poste chez crescendo...
J'ai choisis le projet plutot que les avantages financiers chez P and B.

Pour mon salaire chez crescendo, la coordinatrice a pris effectivement la grille de la convention 51...mais elle a aussi racheter mon ancienneté qu'elle a même gonflé pour augmenter un peu le salaire...

Cela n'est pas faramineux pour un salaire d'auxiliaire...mais le groupe me semble vraiment attrayant!!!

J'ai hate d'y travailler!!!

Tu postulerais pour quelle structure?

bermann vanessa

Message non lu par bermann vanessa » 14 janv. 2011 12:14

je viens de postuler chez people and baby d'agen et je voudrai savoir a quel salaire je peux péétendre pour 32h par semaine en sachant que j'ai aussi 37 km aller et 37 km retour je dois prendre ça en compte ou pas?

Répondre