bonjour,
je suis actuellement en poste d'auxiliaire de puériculture à la ville de Gagny et je souhaite en partir!
ma candidature chez people and baby a été retenue...tout me convient conernant le projet et le salaire, ainsi que les possibilités d'évolution...mais la localisation m'embête un peu...
sinon, j'ai un entretien chez crescendo dans le 13ème....
Le projet m'attire davantage et la localisation est top pour moi!
par contre, je n'ais aucune indication de salaire ni si il y a des possibilités d'évoluer...
Si vous avez des infos à me donner sur l'une ou l'autre structure, je suis prenneuse!!!
merci d'avance!
céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reseignements sur people and baby et crescendo
-
nell
Re: reseignements sur people and baby et crescendo
Bonjour,
J'ai travaillé chez people et c'est pas mal;il faut un peu négocier le salaire au début;j'ai la même question concernant un poste de directrice chez crescendo qui ne donne aucune idée de salaire:as tu reçu une info (autre que la grille cc51)
Merci infiniment
J'ai travaillé chez people et c'est pas mal;il faut un peu négocier le salaire au début;j'ai la même question concernant un poste de directrice chez crescendo qui ne donne aucune idée de salaire:as tu reçu une info (autre que la grille cc51)
Merci infiniment
-
pitchoun
Bonjour,
J'ai finalement pris le poste chez crescendo...
J'ai choisis le projet plutot que les avantages financiers chez P and B.
Pour mon salaire chez crescendo, la coordinatrice a pris effectivement la grille de la convention 51...mais elle a aussi racheter mon ancienneté qu'elle a même gonflé pour augmenter un peu le salaire...
Cela n'est pas faramineux pour un salaire d'auxiliaire...mais le groupe me semble vraiment attrayant!!!
J'ai hate d'y travailler!!!
Tu postulerais pour quelle structure?
J'ai finalement pris le poste chez crescendo...
J'ai choisis le projet plutot que les avantages financiers chez P and B.
Pour mon salaire chez crescendo, la coordinatrice a pris effectivement la grille de la convention 51...mais elle a aussi racheter mon ancienneté qu'elle a même gonflé pour augmenter un peu le salaire...
Cela n'est pas faramineux pour un salaire d'auxiliaire...mais le groupe me semble vraiment attrayant!!!
J'ai hate d'y travailler!!!
Tu postulerais pour quelle structure?
-
bermann vanessa
je viens de postuler chez people and baby d'agen et je voudrai savoir a quel salaire je peux péétendre pour 32h par semaine en sachant que j'ai aussi 37 km aller et 37 km retour je dois prendre ça en compte ou pas?