Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'interprofessionnalité dans le social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jade

l'interprofessionnalité dans le social

Message non lu par Jade » 06 mars 2010 20:58

Bonjour,
En desespoir de cause, je me tourne vers ce forum dans l'espoir de recolter des idées, des reponses, des conseil.
Je suis en dut carieres social et je fait un dossier ( je suis a la bourre) concernant l'interprofessionalité dans le travail social notemment entre animateur socio culturel, as et educ.
J'ai donc decider de me tourner vers l'interprofessionalité des travailleurs sociaux en milieu dit "difficile" tel que les "citées", tout en restant sur leurs actions aupres des jeunes..
Un peu flou je sais, mais la je bloque.
Je ne sais pas vraiment quelle problematique me donner, vers ou chercher etc..
Enfin bref, si a tout hasard ce sujet eveillerait en une ame charitable quelques pensées, elles sont les bien venues =)
Mercii

mayalabeille

Re: l'interprofessionnalité dans le social

Message non lu par mayalabeille » 09 mars 2010 15:36