Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP coiffure besoin d'aide svp
-
titebrune
CAP coiffure besoin d'aide svp
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux faire un CAP coiffure? sachant que j'ai déjà 20 ans & que l'année dernière j'étais en terminale Littéraire mais je n'ai pas obtenu mon bac. Cette année j'ai abandonné & actuellement je suis sans activité...
Je voudrais également savoir si c'est préférable de le faire en 1 an ou 2 ans?? Et les écoles sont elles payantes? Si oui, sont elles chères? Et est ce que je suis obligée d'allée en école privée?
Pensez vous que je vais réussir à trouver un patron malgré mon âge?
J'espère que quelqu'un saura répondre à mes questions.
Merci
-
Yos
Re: CAP coiffure besoin d'aide svp
Bonjour,
Je te conseille de t'inscrire à la mission locale. Ils pourront te renseigner en détail.
Bon courage
Yos
Je te conseille de t'inscrire à la mission locale. Ils pourront te renseigner en détail.
Bon courage
Yos
-
JUSTINE
Re: CAP coiffure besoin d'aide svp
Bonjour,
J'ai 23 ans et je n'ai pas obtenu mon bac. J'aimerais me réorienter vers un CAP coiffure en 1 an. J'ai fais un dossier chez Pigier à Lens. J'ai egalement monté un dossier Fongécif pour qu'ils puissent prendre en charge les frais.
J'ai 23 ans et je n'ai pas obtenu mon bac. J'aimerais me réorienter vers un CAP coiffure en 1 an. J'ai fais un dossier chez Pigier à Lens. J'ai egalement monté un dossier Fongécif pour qu'ils puissent prendre en charge les frais.