Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coraline.

recherche de stage

Message non lu par Coraline. » 13 avr. 2010 13:02

Bonjour!!

Actuellement en 1ère année de BTS économie sociale et familiale, je recherche un stage, plutôt technique basé sur les domaines de la vie quotidiene, l'animation. Celui-ci se déroule du 24 mai au 2 juillet!

Je cherche vers Nantes, Cholet, Angers, la Vendée...

Si qqn avait des propositions, j'en serais très heureuse!!

Merci d'avance.

Céline

Re: recherche de stage

Message non lu par Céline » 14 avr. 2010 17:03

Bonjour Coraline,

Je suis animatrice en EHPAD dans le 49 (main et loire) entre NANTES ET ANGERS près de ANCENIS. C'est un EHPAD de 53 résidents dont 12 dans un CANTOU. Je ne sais pas si ça t'intéresse. A savoir que j'ai déjà un stagiaire en animation du 25 mai au 25 juin mais bon il y a aussi le CANTOU à voir. Bref ce n'est pas moi qui prendra la décision.

Si tu es intéressée ou si tu veux plus de renseignements contacte moi sur "celinerochais@voila.fr" pour que j'en parle le plus rapidement à mon cadre (je le vois uniquement le jeudi et le vendredi). Sinon, bon courage dans tes recherches.

Répondre