Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Support pour l'oral du rapport de stage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Support pour l'oral du rapport de stage

Message non lu par Manon » 02 juin 2010 09:26

Bonjour,
Je suis en 2eme année BEPA SAP jai realiser mon rapport de stage que j'ai fait en CLAE et je dois realiser un support de plus que mon activité particulier qui est des Sapins en plystyrene.
J'ai pris plein de photos pendant l'activité et je voudrais realiser quelques avec ses photos mais j'ai pas d'idées.

C'est assez urgent

Est ce que vous pouvez m'aider ????

elodie

Re: Support pour l'oral du rapport de stage

Message non lu par elodie » 28 avr. 2011 12:50

Alors ta le choix tu peux faire un diaporama, ou d'autre chose.
Il faut que tu fasse quelque chose d'original, et pas la même chose que tout le monde.
Tu peux faire une maquette ou autre avec des cartons.
Soit creative, mais des photos et tout.
Moi aussi en juin j'ai mon oral de stage à passer, donc j'ai beaucoup d'idée et je vais esseyer d'en mettre une en place mais faut pas faire trop compliqué non plus.

Aurore

Message non lu par Aurore » 17 août 2011 15:28

Coucou. tu a l'air d'avoir des idées original. pourrais tu m'en citez une ou deux ? j'ai un oral en septembre, j'ai fais mon satge en ecole maternelle. merci d'avance.

elodie

Message non lu par elodie » 18 août 2011 22:42

Ben ecoute aurore.
Mon oral était sur une activité que j'ai fait avec les enfants.
Et j'ai fait avec eux, une poule, donc en support j'ai fait une grosse poule en carton ou dessus il y avait des photos d'accroché.
Je ne sais pas si toi ton oral ce porte sur cela.

Céline

Message non lu par Céline » 09 janv. 2012 19:02