Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAMG

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ancelin

CAMG

Message non lu par ancelin » 02 juin 2010 09:33

Bonjour a tous ,
Je vous ai parlé de la formation CAMAG, animateur en EHPAD
Ce dipôme vien d'être reconnu niv 3 par le RNCP, il faut avoir déjà travaillé avec des personnes âgées 3 ans minium. Il s'agit maintenant du COOPAAG (Coordonnateur de Projet Appliqué à lAnimation en Gérontologie)
Je viens d'envoyer mon Projet d'animation, pour l'évaluation et je passe en soutenance de ce projet devant un jury le 8 juin , réponses 15 jours + tard, si vous souhaitez + de renseignements contactez-moi par MP, il y a un autre diplôme qui va être mis en place a la rentrée prochaine niv 5
Si quelqu'un a passé le CAMAG je souhaiterai savoir, si l'oral est basé que sur le projet ou s'il y a des questions théoriques psy , socio ...) merci

Répondre