Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide à domicile

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
porté

aide à domicile

Message non lu par porté » 10 juin 2010 21:51

Je voulais juste mettre un sujet et/ou commentaire pour dire que pendant des années j'ai voulus être indépendantes point de vus professionnelle, mon entreprise........j'suis le bosse.......................etc etc etc Aujourd'hui j'ai en quelque sorte réaliser mon rêve puisque je travail comme aide à domicile mais auprès de particulier sans aucune structure entre mes clients et moi. je gère mon temps, je dit ou non, c'est moi qui discute en direct...................................Pendant des années j'ai courus comme beaucoup ici à créer ma propre entreprise, mais aujourd'hui j'ai enfin touché au but, certes je n'ai pas de bureau, d'employé()es, des millions qui font dodos sur mon compte....mais j'ai l'essentiel que pouvait m'offrir la vie : 1 travail de contact humains...1 voiture...MON INDÉPENDANCE...j'ne rentre pas des millions à la fin du mois, mais j'ai trouvée ce qu'il me fallait pour me sentir libre dans mon travail

Répondre