Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livre le développement affectif et intellectuel, de Bernard GOLSE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Livre le développement affectif et intellectuel, de Bernard GOLSE

Message non lu par Claire » 09 août 2010 12:44

Bonjour à tous, je rentre en prépa concours EJE à la rentrée à l'EFESUP à Tours.

J'ai tout un tas de devoir à faire pour la rentré afin de préparer le premier cours d'oral, de français et celui de culture général!

Ainsi, j'ai deux films à visionner avec fiches à réaliser, deux livres à lire (dont celui présent dans le titre), un dossier à compléter, lire des témoignages afin de faire une synthèse, un conte à écrire, un dossier de presse à constituer...

Je vous demande un petit coup de pouce pour le livre le développement affectif et intellectuel, de Bernard GOLSE, il est très difficile à lire et j'aimerai savoir si certains l'ont déjà étudier et si ils avaient qq pistes à me donner pour rédiger ma synthèse !

Merci par avance de votre aide ! Et bonne vacances à tous !

Répondre