Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai fait plusieurs études : BTS ESF, DECESF et CAP Petite Enfance. Ainsi, j'ai une multitude de cours que je souhaite me débarasser ! Je tiens à signaler que je ne les vends pas mais je demande seulement une participation à la hauteur des frais d'envois que je paye.
Ainsi je me débarasse de plusieurs choses.
Concernant le DECESF :
- Cours d'action sociale
- Mes fiches d'action sociale (synthétisés sur oridnateur)
- Documents portant sur la réforme des tutelles (MAJ-MASP)
- Cours d'Economie (Consommation, surendettement...)
- Cours de Psychologie
- Cours de Sociologie
- Cours de méthodologie du mémoire (comment le constrcuire, question de départ, problématique...)
- Sujets officiels et corrigés de l'épreuve d'action sociale
- Mon rapport de stage
- Un feuillet sociologique qui est une base de vocabulaire en sciences sociales avec des références bibliographiques
Concernant le BTS ESF :
- Mes fiches de cadre politique
- Cours de psycho-sociologie
- Mon Etude et Projet
Concernant le CAP Petite Enfance :
- l'ensemble des cours
- Mon rapport de stage
N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus d'informations ou contactez moi directement par email : gnochi@voila.fr
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui veut mes cours ?
-
edwina
Re: Qui veut mes cours ?
Bonsoir, c'était juste pour te demander où avais-tu accomplis ton stage, par rapport a ton rapport
.
J'ai effectuer mon stage en EHPAD et je rame beaucoup pour am situation particulière ou j'aimerais parler de la maladie d'Alzheimer.
Merci
J'ai effectuer mon stage en EHPAD et je rame beaucoup pour am situation particulière ou j'aimerais parler de la maladie d'Alzheimer.
Merci