Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Psycho à distance Sued Rennes 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mayley

Psycho à distance Sued Rennes 2

Message non lu par Mayley » 01 sept. 2011 13:30

Bonjour,

Je me suis inscrite en L1 de psycho via le Sued de Rennes 2 et je recherche des étudiants qui seraient dans la même situation histoire de s'entraider :)

La plupart des personnes s'orientent vers l'ied de Paris 8 mais bon j'essaye quand même ^^

Bonne journée.

Gandaubert Margaux

Re: Psycho à distance Sued Rennes 2

Message non lu par Gandaubert Margaux » 14 oct. 2011 16:03

bonjour !!

Je suis aussi inscrite au SUED en L2 et je cherche aussi désespérement des gens pour correspondre ^^

Margaux

Pascale

Re: Psycho à distance Sued Rennes 2

Message non lu par Pascale » 03 juin 2015 13:06

Bonjour,

Je vais m'inscrire en L2 psycho, avec le SUED, et je recherche les polycopiés des cours de L2.
Alors si d'anciens étudiants avaient ces cours et souhaitaient s'en débarrasser :) et bien je suis preneuse. Ca me permettrait de commencer à potasser pendant les vacances, même si les cours avaient un petit peu changé.
J'aurais déjà une idée des cours.
Donnez-moi votre prix et on verra si on peut s'entendre.
Merci et peut-être à bientôt.

Répondre