Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Juriste UDAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Juriste UDAF

Message non lu par Aline » 22 sept. 2011 07:29

Bonjour,

Je crée un nouveau sujet pour plus de simplicité. Je dois aller à un entretien pour un poste de juriste à l'UDAF, j'ai un bac + 5 en droit et suis très motivée.
Pourriez-vous m'indiquer comment mettre toutes les chances de mon côté pour décrocher ce poste.
J'ai également une question plus terre à terre quel est le salaire moyen d'un juriste à l'UDAF, je ne trouve en effet aucune info

Merci pour vos réponses

Aurore

Re: Juriste UDAF

Message non lu par Aurore » 05 janv. 2012 18:10

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre message car je suis exactement dans la même situation que vous! J'ai RDV lundi pour un poste de juriste à l'UDAF. J'ai un master 2 en droit privé approfondi.
Depuis le mois de septembre avez vous eu les informations que vous vouliez? Taches du métier et salaire? Si oui pouvez vous me renseigner?
Avez vous eu le poste?
Je vous remercie par avance.

Répondre