Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire avec un Cap Petite Enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eliz

Salaire avec un Cap Petite Enfance

Message non lu par Eliz » 22 sept. 2011 11:48

Bonjour,

Voilà je travail depuis peu en CLSH, j'ai fais une semaine complète fin août et là j'ai commencé a bosser tout les mercredis et samedis après midi toujours en CLSH, étant titulaire du CAP Petite Enfance depuis juin 2011, je suis étonnée même choquée que nous sommes nous les CAP considérés comme non diplômés au sein des structures est ce que c'est le cas dans toutes les structures ou juste là ou je bosse, apparemment les titulaire du bafa sont considérés comme diplômés et sont payés beaucoup plus, là pour une journée de 10h de travail je suis payé 5,94 euros est ce bien normal? si il y a des gens dans mon cas ou pas merci de bien vouloir m'éclaircir sur le sujet...merci bon courage à tous;))

Répondre