Bonjour,
Pour information : Je suis actuellement en rédaction de mon livret 2 : DEUST Médiations Citoyennes.
Si vous souhaitez un témoignage sur de la démarche, je suis disponible pour vous répondre.
Sasha.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEUST Médiations citoyennes
-
Sasha
Re: VAE DEUST Médiations citoyennes
Bonjour,
Voilà ! En janvier 2012, je vous écrivez ça...
"Pour information : Je suis actuellement en rédaction de mon livret 2 : DEUST Médiations Citoyennes.
Si vous souhaitez un témoignage sur de la démarche, je suis disponible pour vous répondre."
Et voilà ! Que nous sommes en juillet 2013 et j'ai obtenu par VAE le DEUST Médiations Citoyennes. J'en suis fière !
Bonne route...
Sasha.
PS : Je réitère ma proposition..."Si vous souhaitez un témoignage sur de la démarche, une aide, je suis disponible pour vous répondre...
Voilà ! En janvier 2012, je vous écrivez ça...
"Pour information : Je suis actuellement en rédaction de mon livret 2 : DEUST Médiations Citoyennes.
Si vous souhaitez un témoignage sur de la démarche, je suis disponible pour vous répondre."
Et voilà ! Que nous sommes en juillet 2013 et j'ai obtenu par VAE le DEUST Médiations Citoyennes. J'en suis fière !
Bonne route...
Sasha.
PS : Je réitère ma proposition..."Si vous souhaitez un témoignage sur de la démarche, une aide, je suis disponible pour vous répondre...