Bonsoir,
Je passe le CAP Petite Enfance en candidat libre cette année, et je me pose encore quelques questions sur le rapport de stage. Par exemple : je sais qu'on doit mettre des photos dans l'annexe mais aussi dans le rapport de stage, alors quelles photos dans quelle partie ? Je suis un peu perdue, et je ne sais pas où mettre les photos des locaux et des activités... Puis je ne vois pas non plus quoi mettre d'autre dans l'annexe, car je n'ai pas tant de photos que ca...
Aidez moi please =) merci d'avance !
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les annexes du rapport de stage
-
bérénice
Re: Les annexes du rapport de stage
bonsoir, je suis dans la même galère il est 23h et je dois rendre mon rapport demain matin. En annexe vous pouvez mettre des photos, des plans des structures ou des différentes villes de stage, moi en plus sur mes annexes j'ai parler des maladies qui empechent les enfants d 'aller à la crèche histoire de compléter un peu. les photos sont autorisées après l'activité pour montrer l'activité qui a été faites sinon le mieux cest de mettre à la fin