Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Arrêt maladie et indemnisation AFDEF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuelle

Arrêt maladie et indemnisation AFDEF

Message non lu par Emmanuelle » 03 juin 2012 12:10

Bonjour et merci pour ce forum si enrichissant.
Je me permets de poser une question, n'ayant pas trouvée la réponse et ce après de multiples recherches.
Je suis étudiante en IFSI et indemnisée sur toute ma formation par le pôle emploi via l'AFDEF.
Ma question est la suivante, si pour une raison ou une autre je me voyais dans l'obligation d'être en arrêt maladie ( quel que soit sa durée ) est ce que l'AFDEF serait automatiquement reconduit à la fin de mon arrêt et bien entendu à la reprise de ma formation ?
Merci pour vos réponses et bonne fête à toutes les mamans.

Nadia

Re: Arrêt maladie et indemnisation AFDEF

Message non lu par Nadia » 13 août 2012 22:53

Bonjour Emmanuelle, j'aurais une question à te poser à mon tour. Je rentre en ifsi à la rentrée, g des droits au chômage, mais j'entends dire que l'afdef a été supprimé et à été remplacé par l'allocation rff. Es tu rentrais en allocation afdef récemment? Merci de ta réponse

Répondre