Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche bénévoles accompagnement scolaire Lyon

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lauranne souillet

recherche bénévoles accompagnement scolaire Lyon

Message non lu par lauranne souillet » 12 sept. 2013 16:26

Bonjour,

Responsable de l'accompagnement scolaire des enfants de 6 a 11 ans du Centre Social et Socioculturel de Gerland (LYON), je suis à la recherche de bénévoles les mardis et jeudis durant l'année scolaire de 17h à 18h30 pour les temps de soutien scolaires et de découvertes éducatives.

Merci de me contacter par mail : lauranne.souillet@laposte.net

Merci par avance

Lauranne Souillet
responsable enfance/famille

ASMA

Re: recherche bénévoles accompagnement scolaire Lyon

Message non lu par ASMA » 12 sept. 2013 19:41

Bonsoir chere Madame ; je suis tres interessee de suivre le FLE par net car je vis en Egypte je suis marocaine . pourriez-vous m'aider merci d'avance. my mail:(asmous_5@yahoo.com)

ginie

Message non lu par ginie » 13 sept. 2013 14:05

Bonjour Lauranne.
Je suis actuellement en diplôme d'état de conseillère en économie sociale et familiale et je recherche 1stage auprès d'une CESF. Il y a-t-il une CESF dans votre structure?
Merci pour votre réponse.

lauranne souillet

Message non lu par lauranne souillet » 16 sept. 2013 15:15

Bonjour,
Je vais être diplômée cesf mais ne peut pas prendre de stagiaire avant 3 ans. Ma collègue ne pourra pas non plus car elle ne sera pas disponible sur les périodes de stage.
Bon courage pour votre recherche.
Lauranne

Répondre