Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

aide apprentissage

Message non lu par **** » 27 avr. 2015 13:38

Bonjour, je vais passer l'oral du concours ES mais je recherche en même temps un contrat d'apprentissage dans le var. Si vous mêmes êtes passés par là et que vous avez des adresses je suis preneuse car pour l'instant je n'ai eu que des refus, je suis à l'affut de tout conseil. Si vous même voulez un apprenti dans votre établissement je suis à votre disposition sachant que j'ai réalisé un stage dans un jardin d'enfants avec des enfants polyhandicapés et un autre avec des enfants ayant handicap/pathologie et dont la plupart étaient placés par l'ASE (difficultés familiales). Merci d'avance pour vos réponses.

Au revoir.

Bon à savoir

Re: aide apprentissage

Message non lu par Bon à savoir » 28 avr. 2015 18:36